Merçi à tous ceux qui ont participé à l'entrainement (3 joueurs)!!!

28 décembre 2017 - 17:29

Je m'aperçois que malgré les résultats et les nombreux discours,rien ne change et le pire c'est que la plupart d'entre vous ne font rien pour que l'on retrouve un véritable état d'esprit digne de notre niveau et de l'historique du club.

Quoi faire pour vous intéresser et faire en sorte d'inverser la tendance actuelle?

Donnez moi rapidement des solutions ou des suggestions afin que tout se passe pour le mieux en cette fin de saison.

Je sais que vous serez tous à la hauteur pour profiter des soirées qui vont arriver,alors essayer de l'être également sur le plan sportif.

Voilà,c'est la dernière fois de la saison que j'écris un message pour essayer de faire bouger les choses.

J'espère qu'on pourra organiser une réunion avant la reprise et que vous répondrrez favorablement.

franck leray!!!!