avenir du club

9 mars 2017 - 20:21

Bonjour tout le monde,

j'écris cet article pour vous alerter sur la situation du club car je ne sais pas si tout le monde en a bien conscience.

Car outre les classements de nos 3 équipes séniors, c'est surtout le manque d'investissement et les absences beaucoup trop nombreuses et répétées qui font de cette saison, et jusqu'à aujourd'hui un gros gâchis.

Je pense évidemment qu'il est encore temps de sauver tout ça.

Mais je pense également que si tout le monde ne joue pas le jeu, ça risque d'être très compliqué pour les 3 formations.

Je parle du maintien de la A mais aussi de la B car rien n'est acquis, mais aussi de la suite de la saison de la C car avec le 3eme forfait du week-end dernier, nous avons brûlé notre dernier joker.

Je vous rappelle également que les entrainements sont ouverts à tout le monde et que pour le bon fonctionnement des séances, il est indispensable d'être nombreux et motivés.

Je souhaite que chaque joueur s'investisse pour les matchs à venir, que chacun prenne conscience qu 'il est important pour le club, que chacun prenne ses responsabilités et fasse le maximum pour être présent à chaque rencontre.

C'est un défi qui nous attend pour les 7 matchs qui restent à jouer.

Il faut oublier les petits bobos, se faire violence, faire en sorte que les repas, familiaux ou pas, ne se déroulent pas le dimanche midi.

Voilà, je ne pense pas vous demander l'impossible mais juste de respecter le club, ses dirigeants, ses supporters et vos partenaires.

Merci de faire le nécessaire.

Allez les Rouges et vive l' ASO MONTENAY.

FRANCK