Un peu plus de 120 joueurs au plateau U7

4 octobre 2014 - 19:14

Ajourd'hui,un plateau U7 était organisé par nos voisins d'Ernée,environ 120 joueurs des communes de la bigottière,chailland,juvigné,ernée,landivy,vautorte,st pierre des landes,la baconnière.Nos petits montenaysiens se sont pas mal défendus pour leur 1er plateau,2 nuls,1 défaite et un petit jeu de l'horloge.

match de coupe 8 jours
Equipe B / LOUVERNÉ SPORTS 13 jours
Equipe B / LOUVERNÉ SPORTS et MOULAY SPORTS / Equipe A : résumés des matchs 13 jours
MOULAY SPORTS / Equipe A 13 jours