Des vestiaires flambants neufs

7 août 2014 - 20:38

Afin de bien démarrer le début de saison,des travaux de peintures on été réaliser dans les vestiaires du terrain d'honneur,si peut de joueurs étaient présent,les bénévoles se sont salis un peu les mains pour repeindre les murs.Il aura fallu 1 samedi entier +2 samedi matin pour finir ce gros chantier!!!!!!Objectif atteint puisque tous les vestiaires,sanitaires interieurs,sanitaires exterieurs ainsi que la buvette sont terminés.

Un grand MERCI à ceux qui ont participés!!!!!!!!