Félicitations aux U11

2 décembre 2013 - 18:29

Le 23 novembre,  se déroulait le 1er tour de coupe inter secteur .Les U11 de Montenay terminent

1er sur 7 équipes et se qualifient pour le 2ème tour inter secteur qui aura lieu le 22 Mars 2014.Ils

ont d'abord finis 1er de la poule A devant Ernée et la Baconnière.Ils battent Chailland en demi

-finale(grâce à un meilleur score aux jonglages).Ils battent st Pierre des Landes en finale 1 à 0

but de Kéké.Ils ont finis se premier tour de coupe en inscrivant 6 buts et en encaissant 0.

BRAVO  A   EUX !!!!!!!!!!!!!!!