Reprise de l'école de foot

6 septembre 2013 - 15:02

Et oui c'est reparti,depuis le 21 août dernier,les jeunes de l'école de foot ont rechausser les crampons.Ils étaient une cinquantaine pour la reprise,encadré par Franck Leray,Yannick Bourdin,Stéphane Fleury et Alexis Trihan et tout ça avec le beau-temps et la bonne humeur.

Equipe B : nouveau joueur 4 jours
VIBRAYE U.S. / Equipe A 17 jours
VIBRAYE U.S. / Equipe A et Equipe B / ST DENIS GAST. JG : résumés des matchs 17 jours
Equipe B / ST DENIS GAST. JG 17 jours