TOURNOI D'ERNEE

3 juin 2013 - 13:17

LES U13 SE SONT IMPOSES AU TOURNOI D'ERNEE EN  BATTANT EN FINALE FOUGERES AUX TIRS AUX BUTS (5 à 4 ).

EN BATTANT ST PIERRE LA COUR 2-0, JUVIGNE 1-0 ET FAIT MATCH NUL CONTRE BONCHAMP 0-0, LES U13 FINISSAIENT 1ER DE LEUR POULE LE MATIN.

ILS ONT ENSUITE BATTU ERNEE 1-0 EN QUART PUIS LE STADE LAVALLOIS 2-1 EN DEMIE POUR FINIR SUR UN MATCH NUL EN FINALE 1 BUT PARTOUT.

FELICITATIONS AUX JOUEURS ET AUX DIRIGEANTS POUR CE TRES BEAU TOURNOI ET EGALEMENT POUR CETTE SAISON REMARQUABLE.