CONCOURS DE PRONOSTICS

6 mai 2013 - 08:12

RÉCOMPENSES CONCOURS DE PRONOSTICS

Reste 2 journées pour se départager.

Les 3 premiers seront récompensés par des lots "équipements sportifs", sachant que je ne participe pas (Christian B) au classement pour les lots. Donc à ce jour le 4ème serait récompensé.

Faîtes les bons pronostics pour se classer dans les 3, voir les 4 premiers.

Les lots seront remis le jour de l'assemblée générale du club.

Bonne chance.

Commentaires

Staff
franck leray
franck leray 3 juin 2013 12:57

Les u15 lors de la derniere journée ont gagné 7-4 contre st pierre des landes.

Yoann Bréteau 1 juin 2013 11:54

Non M. Bodet, je n'ai pas oublié de pronostiquer. J'avais commencé mes pronostiques à 12h55 le dimanche et j'ai voulu les valider à 13h02 (trop tard). Je ne savais que les pronostiques se terminaient à 13h. Je me suis bien fait avoir sur ce coup. Donc je peux dire que tu as bien de la chance pour 2 petites minutes. Je mériterais aussi d'avoir une pair de chaussette ^^

Staff
Christian BECHU
Christian BECHU 30 mai 2013 17:06

Fabien j'avais l'intention de mettre des lots plus intéressants qu'une paire de chaussettes, mais pour toi je vais peut-être réussir à trouver la paire de chaussettes que tu souhaites, tu pourras choisir.

Staff
arnaud pichot
arnaud pichot 29 mai 2013 20:43

j'avoue que c'est un bon roman venant de ta part,après en ce qui concerne le pacte,je suis hors-jeu.Pour le résultat de la C ,il y a eu sans doute une erreur de frappe,cependant c'est rectifiée. Pour finir ce concours ,il me manque le résultat des U 15 que je n'arrive toujours pas à avoir.Pour ceux qui connaissent le résultat,m'en faire part afin de clôturer ce concours

Fabien Bodet 29 mai 2013 19:00

Monsieur Béchu, J'ai pris note de votre information concernant les lots "équipements sportifs" remis à l'issue du concours de pronostics. Je l'avoue, je vous écris d'une manière purement intéressée dans le but de récupérer une éventuelle pair de chaussettes que je mettrai dans mon tiroir avec les 14 autres pairs qui ne me servent à rien. J'en viens au fait... Je me permets de relever une erreur à la toute dernière journée lorsque M. Pichot à indiqué une victoire de Vautorte 5-3 face à l'équipe C. C'est bien l'équipe C qui gagne et cette victoire me permet de passer devant M. Breteau qui a eu la bonne idée d'oublier de pronostiquer. Par ailleurs, je rappelle que M. Breteau est gardien de but tout comme M. Pichot. Y'aurai-t-il une tentative de pacte entre porteurs du n°1 ? Nous savons tous que ce poste est un poste à part et je ne serai pas étonné qu'une certaine forme de solidarité se mette en place entre eux. Le garant du bon fonctionnement de ce concours que vous êtes veillera certainement à ce que cette erreur de saisie soit rectifiée et vous laisse face à vos responsabilités pour la mise en place d'une commission de discipline afin d'étudier les agissements frauduleux de M. Pichot. A votre disposition, Cordialement Fabien Bodet (qui n'a rien d'autre à foutre que d'écrire un roman pour dire qu'il y une erreur...)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 10 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 3 Arbitres
  • 39 Joueurs
  • 20 Supporters

LE COMPLEXE SPORTIF

 

 

 

 

 

DROIT À L'IMAGE

Toute personne dont la photo,ou celle de son enfant,apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image(articles 39 et suivant de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).Le retrait de la photo concernée peut-ètre exprimé par le biais de l'onglet CONTACT en précisant les références de la photo concernée. Celle-ci sera retirée dans les meilleurs délais.