Après BOURNY / ÉCOMMOY en 19 DH

8 avril 2013 - 19:58

Courrier d'un dirigeant de LAVAL BOURNY:

Bonjour,
Je vous adresse les photos vous concernant prises lors de la rencontre U19 DH AS Bourny - Ecommoy jouée samedi dernier.
Les quelques clichés pris lors de ce match sont accessibles dans la galerie photos du site internet de l'AS Bourny (http://asbournylaval.footeo.com/galeries-photo/u19-dh-asb-ecommoy.html).
Je vous laisse assurer leur remise auprès des deux autres membres du trio arbitral.
En vous remerciant de votre participation à cette rencontre,
Bien cordialement,
Vincent Daunay