TRES JEUNE ARBITRE

13 janvier 2013 - 15:41

Arhur a réussi sa formation de très jeune Arbitre

A 13ans Arthur CORTAIS a validé sa formation de très jeune arbitre.( il ne couvre pas le club pour l'instant)

Il a effectué son stage  théorique et pratique avec le CTRA Nicolas POTTIER le 19/12/2012.

Il peut désormais arbitrer de manière officielle les jeunes du club jusqu'au  U13 et touche en U15.

Dirigeants n'hésitez donc pas à le soliciter.

Il continuera à officier dans ces catégories jusqu'à ces 15 Ans où il pourra passer l'examen d'arbitre de district.