Léo au Challenge Jean Leroy

11 octobre 2012 - 11:38

Sections Sportives Scolaires

Challenge Jean Leroy

Les 9 et 10 octobre derniers s'est déroulée la phase préliminaire du Challenge Jean Leroy à Sablé/Sarthe.

4 sections sportives scolaires 2nd cycle étaient réunies : A.Paré Laval, Angers, Rennes et Rouen.

Les 16 et 17 octobre prochains, ce sera au tour de la section sportive du Mans Sud d'entrer dans la compétition à Pontivy.

9 et 10 octobre au CFSR de Sablé/Sarthe :

Ces rencontres d'un bon niveau, disputée dans un état d'esprit remarquable ont permis à Angers de se qualifier pour le 2ème tour. Laval qui termine en 2ème position pourrait l'être au titre de meilleur 2ème.

JC.Giuntini, entraîneur national, responsable du dossier Football en Milieu Scolaire a assisté à 2 rencontres.

Les matchs étaient arbitrés par nos jeunes arbitres des sections arbitrage de Laval, du Mans et de Rennes.

Bon vent au(x) qualifié(s)…